Posted by : Marc PEZIN mercredi 20 août 2014

Hier, j'ai lancé un petit peu au hasard un outil de recensement des joueurs, MJ et associations Française de JDR. Au vu de l'outil, il paraissait important de faire un petit point explicatif sur son utilisation. Voici donc la petite vidéo tutoriel qui va bien.

C'est ma première vidéo de ce type, et pour ne rien vous cacher, ma première vidéo tout cours, aussi, elle n'est peut être pas parfaitement claire. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou demande de clarté pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Bienvenue sur mon blog

Articles populaires

Followers

Blog réalisé par Marc-André PEZIN. Fourni par Blogger.

- Copyright © Les bibliothèques Arcadiennes -Robotic Notes- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -