Posted by : Marc PEZIN vendredi 8 août 2014

Alors que j'ai plusieurs billet en cours de rédaction sur la planche, je vais me déconnecter pendant grosso-modo deux semaines et j'aurai donc un accès plutôt restreint à internet. Mais rassurez-vous, je ne vais pas chômer complètement pendant mon absence et j’ai bien prévu de travailler à la rédaction des prochains articles du blog. 





Actuellement, "Les 10 erreurs à ne pas commettre quand on devient MJ" est pratiquement finalisé, je le fignolerai lors de mes vacances et le posterai à mon retour je pense. Je pense ensuite à faire un point sur ma façon de préparer mes scénarios. Ces deux articles s'adressent surtout à des MJ débutants qui voudraient glaner quelques conseils, loin de moi l'idée de m'ériger en tant qu'expert de la rédaction de scénarios. 

Par la suite, j'ai envie de vous faire découvrir quelques films, jeux-vidéos et séries pour lesquels j'ai vraiment accroché et qui sont à mon avis de très bonnes sources d'inspirations. Bref, les idées ne me manquent pas pour continuer à alimenter le blog et je compte sur vous pour le partager. 

A bientôt donc ! 

Marc-André
Pour vous servir. 

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Bienvenue sur mon blog

Articles populaires

Followers

Blog réalisé par Marc-André PEZIN. Fourni par Blogger.

- Copyright © Les bibliothèques Arcadiennes -Robotic Notes- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -