Posted by : Marc PEZIN mardi 22 juillet 2014

Bien que je ne sois pas l'auteur de ce scénario, je pense que ce sera le premier que je vais faire essayer à mes joueurs quand l'occasion se présentera. J'y apporterai sans aucun doute un certain nombre de modifications de mon cru, mais l'idée originale me plait déjà pas mal, et pour une première aventure, je la trouve plutôt adaptée. 

une entreprise qu'ils apprendront à connaître




Mais pour cette fois, je veux que les choses soient bien préparées, je veux plonger mes investigateurs dans une ambiance façon X-Files. A la fois sombre, inquiétante, et bourrée de touches d'humours, de références plus ou moins subtiles et de PNJ avec une âme travaillée... bref, j'ai décidé de sortir le grand jeu pour accrocher mes joueurs ! 

Je me suis déjà attelé à la lecture et relecture de ce scénario, et la première chose qui m'a frappé, c'est mon envie d'avoir des documents à remettre à mes joueurs, des documents qui ont de la gueule. Vous savez, quand le chef de la police de New-York fait glisser sur votre bureau une chemise comprenant photos, rapport de légiste et documents divers... et bien, mes chers joueurs, ce dossier existe et vous pourrez à loisir en étudier le contenu !

Pour l'instant, je n'ai que quelques pièces dont le logo un peu plus haut, mais je compte bien étoffer le tout dans les jours qui viennent et le poster ici, pour ceux que ça intéresse.








Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Bienvenue sur mon blog

Articles populaires

Followers

Blog réalisé par Marc-André PEZIN. Fourni par Blogger.

- Copyright © Les bibliothèques Arcadiennes -Robotic Notes- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -