Posted by : Marc PEZIN dimanche 4 janvier 2015

Ce Noël, on m'a fait plein de cadeaux, et parmi eux ce trouvait le livre de Bloodlust, édition Metal. Si vous ne connaissez pas, il existe pas mal de critiques sur le sujet, comme celle disponible sur Le Grog. Pour ma part, et même si je n'ai pas encore potassé l'ouvrage en profondeur, je me suis permis de réaliser un scénario que mes joueurs ont tous trouvé sympathique et que je me fais un fais un plaisir de partager. Il est librement inspiré d'un scénario trouvé du web : celui-ci.





Ambiance :  Horreur & combat
Niveau : Porteur débutant (groupe de 4 ou 5)
Lieu : Environ de Pôle - Zathos - territoire désolé
Synopsis : Les Porteurs, embauché par le Grand Cartographe de Pôle sont chargés de récupérer tous les documents intéressants qui sont encore dans les ruines de Zathos. Une mission de routine qui n'en est pas exactement une, puisqu'une arme un peu folle a prit possession du territoire.  

Note : N'attendez pas un scénario linéaire, à vous de créer votre déroulement, je ne fais qu'apporter un cadre de jeu et un fil rouge !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Bienvenue sur mon blog

Articles populaires

Followers

Blog réalisé par Marc-André PEZIN. Fourni par Blogger.

- Copyright © Les bibliothèques Arcadiennes -Robotic Notes- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -